Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

NetAffiliation crée un nouvel outil : le Partner Tag

Publié par le

La plateforme d'affiliation Net Affiliation met à la disposition de ses clients un nouvel outil baptisé PartnerTag. Son but ? Optimiser l'efficacité des messages publicitaires.

  • Imprimer

Dans le paysage complexe de la publicité en ligne ou les données comportementales disponibles sont de plus en plus nombreuses et complexes à analyser, la plateforme d'affiliation NetAffiliation propose désormais aux annonceurs, aux affiliés et aux agences un nouvel outil, le Partner Tag.

La solution permet d’intégrer simplement et de façon sécurisée l’ensemble des leviers du marketing à la performance à son site web. Il suffit pour cela à l'annonceur d'intégrer une fois pour toutes, et sans contraintes techniques, le PartnerTag sur les pages clés de son site lors du lancement de son programme. A noter, le PartnerTag est un tag maître qui encapsule plusieurs tags depuis la plateforme NetAffiliation et gère leur activation.

Les différentes actions menées peuvent ensuite être analysée afin de disposer d'une vision complète et réaliste des résultats des campagnes menées, dans le but d'en améliorer l'efficacité.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande