Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique

Publié par le - mis à jour à
NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique

Les deux spécialistes du marketing en ligne souhaitent proposer à leurs clients une implantation géographique en Europe et dans le reste du monde.

  • Imprimer

NetBooster et TradeDoubler, deux leaders du marketing en ligne, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique dans le marketing online ainsi que le transfert de l’activité search marketing de TradeDoubler vers Netbooster. TradeDoubler déploie des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays, notamment GAP Europe, Net-à-Porter, Disneyland Resort ou encore QuickSilver. L’accord prévoit le transfert vers Netbooster, d’ici la fin de l’année, de l’ensemble des collaborateurs de cette division de TradeDoubler, présente dans six pays européens.

Aux termes de cet accord, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel. TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l’affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing. En développant l’offre des deux sociétés, ce partenariat permet de proposer à leurs clients une implantation géographique étendue en Europe et dans le reste du monde et une expertise dans les domaines du marketing numérique et du e-commerce.

"Ce partenariat donne au Groupe Netbooster une présence centrale à Londres et accélèrera ainsi sa croissance", prédit le communiqué. En France, le portefeuille clients et les talents de Tradedoubler search viendront compléter une offre SEA et SEO comprenant des clients comme Accor, Lastminute, Europcar, AGL, C&A ou encore Mondial Assistance.

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]