Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

NetBooster inaugure “NetBooster Intelligence and Quality”

Publié par le
NetBooster inaugure “NetBooster Intelligence and Quality”

Le groupe de communication interactive NetBooster lance en France et à l'international une nouvelle structure, baptisée NetBooster IQ.

  • Imprimer

Lancée le 1er octobre et dotée d’une équipe composée d’une dizaine de  spécialistes internationaux, dans le domaine des liens sponsorisés, des outils de tracking, adserver, etc., la structure propose à ses clients une prestation de consulting et de contrôle qualité, en identifiant des leviers d’optimisation en ligne.

"Sur le marché, il existe de nombreuses innovations, mais il reste difficile de savoir ce qui fonctionnera. Or, pour nos clients, c’est important, ils doivent pouvoir anticiper", note Pierre Calmard. Parmi les grandes innovations déferlant sur le marché de la publicité en ligne, les modifications liées au search marketing, mais aussi l’intégration du phénomène mondial des réseaux sociaux, ainsi que les modifications des technologies Adexchanges qui pourraient permettre à l’avenir d’acheter des bannières en temps réel, occupent une place centrale. NetBooster IQ est là pour détecter ces nouvelles donnes avec l’appui de ces filiales internationales et d’en tirer des enseignements pour les annonceurs.  "Le groupe connaît une forte expansion et nous avons la volonté d’optimiser notre organisation, d’harmoniser nos process et nos outils", souligne Pierre Calmard.

Centrée sur l’efficacité et le ROI, comme l’ensemble du groupe de communication digitale, Netbooster IQ entend donc faire faire rimer innovations technologiques et création de valeur.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant
Techno & UX
Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Par Dalila Bouaziz

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]