Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Neteven lance une nouvelle version de sa plateforme de gestion des sites d'achat-vente

Publié par le

Ce spécialiste des solutions e-commerce complète également sa gamme de services aux entreprises.

  • Imprimer

Neteven, solution e-commerce multicanal, annonce le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme de gestion des sites d’achat-vente. En parallèle, Neteven élargit son offre de services aux entreprises et ouvre sa plateforme aux développeurs tiers. Objectifs : fournir aux entreprises plus de fonctionnalités de gestion et d’optimisation de leur activité sur les sites d’achat-vente, en donnant aux marchands la possibilité d’intégrer la plateforme de distribution de Neteven dans leur système d’information. Les développeurs extérieurs pourront compléter l’offre de Neteven avec de nouveaux outils et services.
Pour accélérer son développement et continuer de séduire de grandes entreprises, Neteven a établi un nouveau programme de R&D. Le département technique de Neteven a travaillé en étroite collaboration avec les équipes des sites partenaires afin de proposer plus de fonctionnalités de gestion à distance et davantage de modules innovants. En parallèle, le département marketing produit de Neteven a travaillé avec les équipes commerciales à l’identification d’un maximum de besoins clients et d’entreprises à la recherche d’une solution pleinement multicanal.

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande