Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

NextPerformance protège l'image de marque de ses clients

Publié par le - mis à jour à
NextPerformance protège l'image de marque de ses clients

La plateforme de retargeting a noué un partenariat avec AdSafe Media pour qualifier et sécuriser son réseau de diffusion publicitaire.

  • Imprimer

NextPerformance est la première plateforme de services de publicité on line à proposer une solution de « brand safety » à ses clients. Le prestataire va utiliser « Network Monitor » d’AdSafe afin de bloquer des bannières publicitaires sur la base de mots clés paramétrés au préalable pour l’ensemble du réseau. NextPerformance va ainsi éviter que des marques soient associées à du contenu illicite ou offensant. La plateforme de retargeting disposera, en temps réel, de l’analyse de la qualité de ses supports de diffusion.

Créée en 2008, NextPerformance compte 800 clients en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Portugal). En travaillant avec des ad exchanges, des régies et des éditeurs exclusifs, et en exploitant sa technologie propriétaire, NextPerformance diffuse, chaque mois, plusieurs milliards d’impressions de bannières dynamiques personnalisées.

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande