Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Nextedia lance Smalltalks

Publié par le

Cette nouvelle offre propose aux annonceurs une veille et une analyse de ce qui est dit sur eux sur le Web.

  • Imprimer

Comment savoir ce que l’on dit d’une marque sur les espaces d’expression en ligne? Comment mesurer et analyser ces expressions? Smalltalks, la nouvelle offre de Nextedia, se présente aux annonceurs comme une réponse à ces questions. Un cadre de veille, adapté et décliné en fonction des problématiques de chacun, a été développé : revue de Web ”long tail“ des retombées médias 2.0, monitoring d’opérations de marketing on line, panorama analytique et systématique d’une marque ou d’un marché.

Sur le même sujet

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande