Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Nouveau programme de fidélité pour La Redoute

Publié par le - mis à jour à
Nouveau programme de fidélité pour La Redoute

L'e-commerçant change son programme de fidélité avec "La Redoute & Moi" offrant de nouveaux avantages commerciaux.

  • Imprimer

Après le rachat prochain de La Redoute par Les Galeries Lafayette, l'e-marchand fait évoluer son programme de fidélité "La Redoute et Moi" ce mois-ci en proposant de nouveaux avantages commerciaux. Ce sont les clients eux-mêmes qui ont choisi le nom de ce nouveau programme de fidélité, qui propose dans un premier temps un ensemble d'avantages commerciaux. À terme, l'ambition de " La Redoute et Moi " sera de déployer progressivement un large bouquet de privilèges et d'attentions, pour contribuer à "faire de La Redoute la plateforme lifestyle préférée des familles".

Livraison gratuite et illimitée

L'entreprise, qui réalise 91% de son chiffre d'affaires sur le web, compte 10 millions de clients, dont 90% de femmes et correspond, via Facebook avec plus de 3 millions de fans. Pour remercier les clients fidèles, le programme " La Redoute & Moi " propose toute l'année -10% de remise supplémentaire sur la mode, applicable sur tous les articles vendus et expédiés par La Redoute, y compris les marques externes et les prix rouges. Il est également cumulable, à certaines conditions, avec un autre code promotionnel. La cotisation est de 15 euros par an. Pour bénéficier de l'offre, le client n'a pas de code à saisir, il suffit qu'il s'identifie ou bien qu'il souscrive s'il n'est pas encore membre.

L'adhésion donne également accès à la livraison gratuite en illimité sur la mode et la maison, sur tous les articles vendus et expédiés par La Redoute. Cette offre est valable pour les petits articles et les articles volumineux, même à domicile. "Au-delà des avantages commerciaux, ce sont des privilèges et des attentions que nous allons inclure dans ce programme. Nous avons plein d'idées ! Lancement des nouvelles collections, ouverture de nouveaux magasins, nouveaux services personnalisés ... À chaque opportunité, nos fidèles clients seront conviés de manière privilégiée", explique Amélie Poisson, directrice marketing client et marque.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande