Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Un nouvel outil de gestion de campagnes pour Eyeblaster

Publié par le

Eyeblaster présente la nouvelle version de sa solution "Ad Campaign Manager" (ACM), outil de gestion de campagnes on line indépendant.

  • Imprimer
Eyeblaster, acteur des services et des technologies de marketing numérique intégré, a développé la nouvelle version de sa solution "Ad Campaign Manager". Cette solution permet notamment de gérer le mix médias en ligne et les arbitrages entre display (publicité graphique), rich media (vidéo et créations interactives) et search. Et de comparer le retour sur investissement des campagnes "cross channel", en développant des services d'analyse post-campagne.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande