Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le site Boonty installe les Criteo Widgets

Publié par le

Le site de vente de jeux Boonty installe les Criteo Widgets pour optimiser ses ventes en ligne.

  • Imprimer

La solution de Criteo, spécialiste de la recommandation personnalisée en temps réel sur Internet, a été retenue par Boonty, l’un des leaders du casual game. Comme l’ensemble des sites d'e-commerce, Boonty est confronté à la problématique de l’augmentation rapide du catalogue produits et à l’amélioration du merchandising on line. Le but? Améliorer le taux de conversion des clients et accroître les ventes du site.
Basés sur l’analyse prédictive en temps réel de la navigation ou de la notation des internautes, les Criteo Widgets permettraient à Boonty d'offrir aux internautes un accès plus facile au fond de catalogue. Avec cette solution, Criteo confronte les profils de consommateurs et les comportements d'achat.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par José Roda

Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à l'adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse [...]