Recherche
Se connecter

La solution de paiement mobile Cashlog arrive en France

Publié par le - mis à jour à
La solution de paiement mobile Cashlog arrive en France

Déjà disponible dans plusieurs pays européens, la solution, créée par la société italienne Buongiorno, s'adresse aux e-marchands qui vendent des contenus ou des services numériques d'une valeur inférieure à 10 €.

  • Imprimer

La société milanaise Buongiorno annonce le lancement en France de Cashlog, un service de micro-paiement qui permet de payer des contenus ou des services numériques directement à partir d’un téléphone mobile dans un environnement sécurisé. “Grâce à Cashlog, les sites marchands peuvent accroître leurs revenus en attirant de nouveaux clients”, affirme la société dans un communiqué. Les paiements via Cashlog ne nécessitent ni carte de crédit, ni virement sur un compte bancaire, ni saisie de données personnelles, les achats étant directement imputés sur la facture délivrée par l’opérateur mobile.

“Cashlog est idéalement adapté pour les sites marchands qui vendent des contenus ou des services numériques d’une valeur inférieure à 10 € [...] à des clients qui ne disposent ou ne veulent pas utiliser de carte de crédit”, explique encore Buongiorno. La solution est déjà présente en Italie, en Espagne et en Allemagne.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet