Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La solution de paiement mobile Cashlog arrive en France

Publié par le - mis à jour à
La solution de paiement mobile Cashlog arrive en France

Déjà disponible dans plusieurs pays européens, la solution, créée par la société italienne Buongiorno, s'adresse aux e-marchands qui vendent des contenus ou des services numériques d'une valeur inférieure à 10 €.

  • Imprimer

La société milanaise Buongiorno annonce le lancement en France de Cashlog, un service de micro-paiement qui permet de payer des contenus ou des services numériques directement à partir d’un téléphone mobile dans un environnement sécurisé. “Grâce à Cashlog, les sites marchands peuvent accroître leurs revenus en attirant de nouveaux clients”, affirme la société dans un communiqué. Les paiements via Cashlog ne nécessitent ni carte de crédit, ni virement sur un compte bancaire, ni saisie de données personnelles, les achats étant directement imputés sur la facture délivrée par l’opérateur mobile.

“Cashlog est idéalement adapté pour les sites marchands qui vendent des contenus ou des services numériques d’une valeur inférieure à 10 € [...] à des clients qui ne disposent ou ne veulent pas utiliser de carte de crédit”, explique encore Buongiorno. La solution est déjà présente en Italie, en Espagne et en Allemagne.

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]