Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

6 start-up inspirantes en plein devenir

Publié par le

Solution de paiement en liquide sur les sites e-commerce, clone digital pour essayer des vêtements en ligne, chasse aux bots... La rédaction présente une sélection de start-up dont le service apparaît réellement innovant et prometteur.

  • Imprimer
Exsens crée un clone digital des utilisateurs

Son service innovant: Une cabine de modélisation en forme d'oeuf accueille l'utilisateur pour créer son avatar 3D animé et photoréaliste. Le système permet d'essayer un vêtement sans l'enfiler, de jouer à un jeu vidéo, d'apparaître au sein d'une publicité interactive. L'appareil permet également de visualiser son corps plus mince et plus musclé dans le cadre d'un programme sportif, de visualiser un morphing de l'évolution de sa silhouette et d'obtenir uen analyse des efforts qui lui restent à faire pour parvenir au résultat souhaité.

En cours de test, notamment au sein de salles de fitness.

Son fondateur: Karim Toubal



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Solusquare : innovation & bon sens au service du e-commerce !
Solusquare : innovation & bon sens au service du e-commerce !

Solusquare : innovation & bon sens au service du e-commerce !

Par Solusquare

Acteur phare du commerce electronique Solusquare se caracterise par un gout prononce pour innovation Gery Lermoyer Directeur General de Solusquare [...]