Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Infographie Calendrier des temps forts de l'e-commerce

Publié par le

Les webmarchands doivent se préparer aux pics de vente impliquant une montée en charge de leur site. Pour ce faire, il apparaît judicieux de créer une page de délestage et de prévoir des échanges réguliers entre les équipes marketing et techniques, selon une infographie de l'hébergeur Runiso.

  • Imprimer
À l'issue de ces temps forts, il s'agit d'effectuer un bilan permettant de corriger les bugs éventuels et de tirer parti des solutions qui auront été trouvées pour le prochain pic d'activité.
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

La rédaction vous recommande