Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Christine de Wendel nommée COO de ManoMano.fr

Publié par le
  • Imprimer
Christine de Wendel nommée COO de ManoMano.fr

"Nous sommes particulièrement heureux et fiers d'accueillir Christine de Wendel au sein de ManoMano. Son incroyable expérience professionnelle, sa culture internationale et son savoir-faire vont nous permettre d'accélérer encore davantage notre développement aussi bien en France que sur les 5 autres pays européens où nous sommes présents", indiquent Christian Raisson et Philippe de Chanville, cofondateurs de Manomano.fr et Supermano.fr

"Mon rôle en tant que COO de ManoMano est d'enchanter l'expérience client du bricolage en ligne pour transformer ce marché qui tarde à innover. C'est notamment grâce à la livraison et un service client exceptionnel que nous allons faire évoluer ce marché", explique Christine de Wendel, Chief Operating Officer.

Renforcer la stratégie centrée sur le client, les marchands et l'international

Christine de Wendel aura trois missions principales au sein de ManoMano. Tout d'abord, elle sera en charge de l'amélioration du process qualité de façon à ce que la plateforme reste une entreprise 100% "customer centric", c'est-à-dire de maintenir le client au centre des objectifs stratégiques de l'entreprise. Christine vient également renforcer l'ensemble des services opérationnels que ManoMano propose aux marchands partenaires et notamment en augmentant leur facilité d'intégration aux systèmes développés par la plateforme. Enfin, le parcours international et la double culture (américaine et autrichienne) de Christine vont continuer d'inscrire ManoMano dans une dimension résolument internationale.

Christine de Wendel débute sa carrière professionnelle en France chez Bain & Company comme consultante en 2004. Elle travaille ensuite au développement de Starwood Hotels & Resorts Worldwide en 2007, avant de suivre un MBA à l'Insead en 2009. Zalando recrute Christine de Wendel fin 2010 au poste de directrice des achats avant de lui confier la direction générale en 2012.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet