Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Philippe Bénizry, directeur de la business unit e-commerce de NTT

Publié par le
  • Imprimer

Nouvellement nommé au poste de directeur de la business unit e-commerce de NTT, Phlippe Bénizry, 41 ans, devra définir l'offre de service e-commerce, la faire évoluer et assurer sa commercialisation auprès des acteurs de l'e-business en France. Cette offre comprend des prestations d'hébergement, de sécurité et propose des services innovants disponibles en mode cloud. Philippe Bénizry managera également l'équipe e-commerce et accompagnera les clients NTT dans ce domaine (Truffaut, Boursorama, Compario, Fastbooking...) dans leur croissance. Il est rattaché à la direction commerciale de NTT Communications en France, pilotée par Frédéric Lahille.

" Nous allons accentuer notre positionnement d'expert auprès de différents métiers, explique Frédéric Lahille. C'est pour cela, entre autres, que nous avons créé une business unit e-commerce qui sera dirigée par Philippe Benizry. Nous donnons aux e-commerçants nécessaires les atouts à leurs développements en France comme à l'international et tout particulièrement en Asie. Philippe Benizry devra en assurer le développement commercial et faire évoluer notre offre de services dédiée à ce secteur ".

Auparavant, Philippe Benizry a exercé de nombreux postes dans des structures de premier plan comme Fluxus, BT Global Services, Orange Business Services et dernièrement Cap Gemini où il était directeur grands comptes section infogérance. Expert dans le domaine des réseaux et des télécoms, il est un maillon-clé de l'organisation de NTT et connaît parfaitement le secteur e-commerce. Il est diplômé de l'Université de Nice Sophia-Antipolis.

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]