Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Web2Business 2014

  • Imprimer

Orienté sur le digital & l'e-commerce Européen, cet événement regroupe les décideurs venus rencontrer et échanger avec plus de 600 dirigeants dans les domaines des marques, du conseil et des prestations. En parallèle de plus de 80 conférences et 7 keynotes représentant le fil rouge de la manifestation, plus de 200 rendez-vous en networking sont organisés, sans oublier le déjeuner d'affaires, l'occasion pour les invités d'échanger sur l'avenir digital de leurs entreprises, et en fin de journée, un cocktail et une soirée de Gala.

Mardi 14 janvier 2014

Maison de la Chimie à Paris 7ème

www.web2business.fr/

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

L'humain au coeur de l'expérience client digitale
L'humain au coeur de l'expérience client digitale

L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Par Eptica

Tout savoir sur IA et le TAL au service une experience client digitale plus humaine Nos conseils pour trouver le bon mix entre conversations [...]