Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

24h00.fr crée un guide du shopping en ligne… pour les femmes

Publié par le

Lemag.by.24h00 s'adresse aux cybershoppeuses et sera mis à jour quotidiennement.

  • Imprimer

Place au contenu ! Le groupe 24h00, éditeur du site de ventes événementielles 24h00.fr, lance un magazine en ligne dédié aux femmes. Et plus particulièrement aux cybershoppeuses. Ce journal web, intitulé Lemag.by.24h00, se positionne comme "le premier guide du shopping en ligne au féminin". À noter qu’il sera mis à jour quotidiennement. Au niveau de la ligne éditoriale, Lemag.by.24h00 devrait publier des news, des sujets courts, pratiques, des bons plans pour acheter sur le Net, des bonnes adresses de boutiques en ligne autour du luxe, de la mode, de la beauté, du design, du voyage et de la culture. « Il existera de nombreuses passerelles entre lemagby.24h00 et le site de ventes événementielles 24h00.fr. Mais il ne sera absolument pas nécessaire d’être abonné à 24h00.fr pour pouvoir accéder au magazine. Le site sera exclusivement financé par la publicité, dont nous avons confié la régie à AdLink », explique, dans un communiqué, Patrick Robin, président et fondateur du groupe 24h00. Petit plus : à l’occasion du lancement du magazine, 24h00.fr met en place une nouvelle version de son site, intégrant un nouvel habillage et de nouvelles fonctionnalités.

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]