Recherche
Se connecter

AOL Publicité renforce son audience “sport” sur Internet

Publié par le

AOL commercialise désormais les espaces publicitaires du site Sport24.com.

  • Imprimer

Spécialisé dans l’édition et la diffusion de contenus sportifs en ligne, Sport24.com couvre en temps réel 85 sports et événements, 24h/24. Ce nouveau partenariat complète celui déjà mis en place avec les sites du groupe Sporever et permet à AOL Publicité de porter son audience internet sur l’univers sport à deux millions de visiteurs uniques par mois.
La commercialisation des espaces publicitaires de Sport24.com vient renforcer le pack sport proposé par AOL Publicité qui comprend déjà les sites du groupe Sporever (Sport365.fr, Football365.fr, Mercato365.com, Brevesdefoot.com, Footanglais.com, Rugby365.fr, Coach365.fr), eBay Sports, Les cahiers du Football, la Fédération française d’athlétisme (FFA) et AOL Sport.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet