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Ad4screen lève 4,5 millions d'euros

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Le spécialiste du marketing mobile a conclu une levée de fonds de 6 millions de dollars (4,5 millions d'euros), espérant ainsi accélérer son développement.

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Le groupe Ad4screen spécialisé dans le marketing mobile, a réalisé une levée de fonds de 6 millions de dollars (4,5 millions d'euros), en vue d'accélérer son développement organique et de réaliser de nouvelles opérations de croissance externe – après la première réalisée avec Bemyapp. Un an après son lancement, Ad4screen dispose déjà de plus de 70 clients grands comptes et ambitionne de devenir un groupe leader sur les métiers du marketing mobile.
Les fonds ont été levés auprès de Backbone Capital ainsi que de personnalités du monde du Web (les fondateurs de Business Interactif, de WCube, de Betclic ou encore d'Horyzon Media), de financiers (les fondateurs des fonds MBO Partenaires et Capzanine), et d’ entrepreneurs expérimentés comme Charles Beigbeder, François Dubrule ou Philippe Leoni ainsi que d'un grand assureur français.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

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