Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Amazon rachète Zappos

Publié par le

Le montant de la transaction s'élèverait à 928 millions de dollars (dont des actions Amazon). L'opération devrait être finalisée dans le courant de l'automne.

  • Imprimer

Amazon a racheté  Zappos.com, spécialiste américain de la chaussure en ligne. Le montant de la transaction s’élèverait à  928 millions de dollars (dont des actions Amazon). L’opération devrait être finalisée  dans le courant de l’automne.
Créé en 1999, Zappos propose un millier de marques . En 2008, il revendiquait  plus de 10 millions de clients pour un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars. Il a inspiré les sites français Spartoo ou Sarenza.

Amazon précise que, dans le cadre de ce rapprochement, l’équipe de management du site spécialiste de la chaussure restera en place ainsi que la marque Zappos.

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

L'humain au coeur de l'expérience client digitale
L'humain au coeur de l'expérience client digitale

L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Par Eptica

Tout savoir sur IA et le TAL au service une experience client digitale plus humaine Nos conseils pour trouver le bon mix entre conversations [...]