Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'Argus de l'automobile refond son site

Publié par le

L'Argus de l'automobile propose une nouvelle version de son site destiné aux professionnels du marché des véhicules d'occasion.

  • Imprimer

Le nouveau portail lancé par l'Argus de l'automobile se veut un média d’information et de veille du marché automobile. Des articles exclusifs sont complétés par des rubriques accessibles à tous (abonnés ou non), qui abordent l’ensemble de l’actualité du secteur : économie générale, distribution véhicules neufs et d'occasion, financement, après-vente, statistiques, réglementation et législation, bancs d’essai d’outillage, fiches pratiques, agenda… Cette actualité sera reprise dans une newsletter quotidienne, assurant aux abonnés une information en continu.
Il présente également plusieurs fonctionnalités pour les abonnés : cotation de véhicules, dépôt d’annonces en ligne… Les abonnés aux différents “Packs” (Annonce, Forfait Cote, Abonnement) pourront en quelques clics gérer leur forfait de la même façon que précédemment, grâce aux outils de suivi de leur consommation.

Le site comptait jusqu'à présent 20 000 abonnés.

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande