Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Bons premiers résultats pour Vente-du-diable

Publié par le

Quatre mois après son lancement, le site de ventes privées dresse un premier bilan positif.

  • Imprimer
Le nombre de sites de ventes privées ne cesse de croître. Et pourtant, les internautes ne semblent toujours pas lassés. C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tirer suite au premier bilan de Vente-du-diable.com. En effet, quatre mois après l'ouverture de ce site spécialisé dans la vente de produits high-tech, les résultats sont bons. Tout d'abord, le blog édité par le portail marchand attire les internautes. A ce jour, plus de 1 200 articles y ont été publiés, grâce notamment à l'organisation de jeux-concours (trouver le concept du site avant son ouverture, proposer son slogan…). En outre, plus de 57 000 internautes seraient inscrits sur Vente-du-diable.com. En termes d' affluence, le site reçoit en moyenne 8 000 visiteurs uniques chaque jour. Un chiffre qui monterait à 19 000 lors des deux premiers jours d'ouverture d'une vente.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande