Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Brandalley lance la mode à libre prix

Publié par le
Brandalley lance la mode à libre prix

Du 6 au 10 mai, Brandalley.fr proposera aux internautes de fixer eux-mêmes les prix de plusieurs milliers d'articles. Une opération inspirée du concept anglo-saxon “Pay What You Want”.

  • Imprimer

Brandalley.fr, site de ventes privées, lance une opération innovante baptisée “Pay What You Want”. Du 6 au 10 mai, les internautes pourront accéder à plusieurs milliers de produits dont ils fixeront eux-mêmes le prix. Ces articles de mode de grandes marques telles qu’Adidas,Torrente, American Apparel ou Levi’s Kid seront tout de même proposés à un prix de base de 1 euro.
Un concept inédit pour ce secteur, mais qui a déjà fait ses preuves. La mise en vente à tarif libre du téléchargement de l’album de Radiohead, en 2007, était déjà un succès. Depuis, et face à la baisse de la consommation, les initiatives de ce genre se sont multipliées dans l’hôtellerie-restauration ou la culture. Une opération commerciale qui sera également l’occasion pour Brandalley et les distributeurs d’évaluer les prix justes que souhaitent payer les consommateurs.

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]