Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Business Interactif devient Digitas et annonce de nouveaux budgets

Publié par le

Business Interactif change de nom et devient officiellement Digitas.

  • Imprimer

Créé il y a plus de dix ans par Emmanuel Henrion et François de la Villardière, Business Interactif, acteur du marketing interactif en France, avait rejoint Digitas au sein du Groupe Publicis, en juin dernier. La strcuture change de nom et devient officellement Digitas France, toujours dirigée par le tandem Emmanuel Henrion et François de La Villardière. L'agence annonce qu'elle vient de se voir confier les budgets on line de sept nouveau annonceurs:

  • Longchamp (refonte du site www.longchamp.com),
  • Voici.fr (refonte graphique et ergonomique du site www.voici.fr),
  • Direct Assurance (refonte graphique et ergonomique du site),
  • Banque Accord (refonte fonctionnelle et graphique de www.banque-accord.fr),
  • Interhome (ensemble de la communication on line),
  • Legrand (mission d'étude et d’accompagnement sur le dispositif Internet de la marque),
  • et, enfin, Lagardère (réalisation du site Teamlagardère.com qui a pour objectif de valoriser les activités et les acteurs de la Fondation Jean-Luc Lagardère).
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]