Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Butineo.fr se relooke

Publié par le - mis à jour à
Butineo.fr se relooke

Butineo.fr annonce des évolutions de son service proposé par la société wdm.directinet.

  • Imprimer

Le site Butineo.fr se relooke. Tout a été repensé du design, aux fonctionnalités en passant par le parcours des internautes. Au total, ce sont entre 100 et 150 jeux-concours qui sont disponibles en continu sur le portail.

Le site de jeux permet aux utilisateurs de créer leurs profils en quelques clics. Pour participer au tirage au sort du ou des lots qu'il convoite, l'internaute doit soit répondre à quelques questions du type (avez-vous un animal de compagnie ? Avez-vous une mutuelle ?), soit directement cliquer sur un bouton "participer" lorsque tous les questionnaires ont été épuisés.

Seule “limite”, il n’a le droit de participer qu’une seule fois par lot et par jour pour assurer une totale équité à tous les joueurs.

« L’objectif de cette refonte a été de répondre encore mieux aux attentes et besoins des internautes. Aujourd’hui, nous leur offrons un site avec un nouveau design, plus fonctionnel, plus facile de navigation et plus performant », explique Jérôme Caldera, responsable de produits Butineo.

Côté annonceurs, le portail Butineo.fr permet d’accéder à des collectes d’informations qualifiées (mise en place de questions qualifiantes, filtrantes ou non ; possibilité de router un e-mail – welcome pack – pour améliorer la réactivité des profils ; présence et collecte via les réseaux sociaux comme Facebook…). Ainsi, le portail développé par wdm.directinet aurait déjà séduit près de 200 annonceurs et compterait 1,5 million d’utilisateurs actifs.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande