Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cavissima, un chiffre d'affaires décuplé au premier trimestre

Publié par le - mis à jour à
Cavissima vise 4,5 millions d'euros de CA en 2013 avec un potentiel de 2 000 clients.
Cavissima vise 4,5 millions d'euros de CA en 2013 avec un potentiel de 2 000 clients.

Cavissima n'exclut pas une nouvelle levée de fonds qui pourrait avoir lieu en 2013.

  • Imprimer

Le gestionnaire de caves en ligne Cavissima annonce "une croissance exponentielle" de son chiffre d’affaires sur les cinq premiers mois de l’année 2012 et revoit à la hausse sa prévision de chiffre d'affaires à 2 millions d’euros contre 200 000 € en 2011. Si la société affichait 170 clients en 2011, cette année le rythme s’est accéléré pour atteindre déjà 350 clients à fin avril. De ce fait, la société vise 4,5 millions d’euros de CA en 2013 avec un potentiel de 2 000 clients. Dans le prolongement de cette dynamique, Cavissima n’exclut pas une nouvelle levée de fonds qui pourrait avoir lieu en 2013 "pour financer son ambitieux plan de développement et son entrée sur la scène internationale".

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]