Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Centrale renforce ses positions sur le marché de l'occasion

Publié par le

Lacentrale.fr innove et lance une nouvelle rubrique dédiée au marché de l'automobile d'occasion.

  • Imprimer
Avec le lancement de son nouveau service, Lacentrale.fr entend présenter aux internautes une vue en temps réel du marché des occasions en France. Le site Lacentrale.fr renforce donc son positionnement pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion avec des fonctionnalités nouvelles comme un moteur de recherche rendu plus précis sur les critères de choix, une nouvelle cote graphique qui permet à l'internaute, gratuitement, de visualiser la décote du véhicule dans le temps. Le site propose désormais aussi un outil d'aide à la vente pour optimiser son positionnement prix en situation d'achat et de vente.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]