Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Chapitre.com annonce une progression de son chiffre d'affaires de 30% en décembre

Publié par le

Le panier moyen est passé de 36 euros en décembre 2007 à 30 euros en 2008, une baisse qui montre que les internautes ont continué d'acheter mais en dépensant moins.

  • Imprimer

Chapitre.com a vu sa fréquentation augmenter de 50% par rapport à décembre 2007, comptabilisant ainsi plus de 2 millions de visiteurs uniques.  Le nombre de commandes a également progressé de 46% par rapport à la même période en 2007, permettant à Chapitre.com d’accroître son chiffre d’affaires de 30%.
En revanche, le panier moyen est passé de 36 euros en décembre 2007 à 30 euros en 2008, une baisse qui montre que les internautes ont continué d’acheter mais en dépensant moins.

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]