Recherche
Se connecter

Cinq nouveaux sites obtiennent le label des sites comparateurs

Publié par le

Avec le développement des sites comparateurs, le label visant à promouvoir leur qualité de services continue de prendre de l'ampleur. Il a été décerné à cinq sites supplémentaires.

  • Imprimer

Un an après son lancement, sous l’égide de la Secrétaire d’État Nathalie Kosciusko-Morizet, le label des sites de comparateurs a été attribué à cinq nouveaux sites:  AchetezFacile.com, AlibaBuy.com (groupe Easyvoyage), Anyresa.com, BilletMoinsCher.com et Sprice.com (groupe Travelport). Parallèlement, les sites fondateurs de la charte: EasyVoyage.com, Kelkoo.fr, LeGuide.com, Shopping.com et VoyagerMoinsCher.com ont obtenu le renouvellement du label pour un an, suite à l’audit de contrôle réalisé par Ernst & Young.

L'enjeu est de taille puisque les sites comparateurs font partie des sources d’information privilégiées par les internautes. En effet, plus de la moitié d’entre eux (55%) déclarent avoir recours à ce type de sites au moment de préparer leurs achats (source Médiamétrie/NetRatings). 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet