Recherche
Se connecter

Ckado lance Vente-du-diable.com

Publié par le

Spécialisé dans la vente de produits high-tech de second choix, Ckado.fr a lancé, le 30 octobre dernier, son site de ventes privées.

  • Imprimer
Vente-du-diable - site accessible par parrainage notamment via Ckado.fr à l'adresse mail satan@vente-du-diable.com - propose exclusivement des produits high-tech, avec des remises plus importantes que sur Ckado.fr et pouvant aller "jusqu'à 70 % du meilleur prix du Web". La première opération, du 30 octobre au 10 novembre 2006, a été inaugurée avec une vente privée de produits Mustek : caméras numériques, disques durs, lecteurs DVD... Les deux suivantes concerneront des produits Medion (du 6 au 17 novembre) puis Epson (du 11 au 22 novembre). Pour accompagner le lancement ce site, Ckado.fr a déployé une campagne teasing autour d'un jeu-concours sur un blog dédié ainsi qu'un autre concours invitant les internautes à proposer un slogan pour le nouveau site de ventes privées. Slogan gagnant, qui sera affiché pendant les deux premières ventes : "Vente-du-diable.com, l'enfer des concurrents, le paradis des acheteurs !"

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet