Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

ClubatCost.fr, rebaptisé Shop-and-Club.com

Publié par le
ClubatCost.fr, rebaptisé Shop-and-Club.com

Un an après sa création par Pierre Mestre, le fondateur et dirigeant du groupe Orchestra, ClubatCost.fr, le site de shopping en ligne, change de nom et devient Shop-and-Club.com.

  • Imprimer

«Changer de nom nous a semblé être la meilleure manière d’affirmer les changements profonds que nous avons apportés au concept.» Voici comment, Pierre Mestre, le fondateur et dirigeant du site, explique le virage opéré par ClubatCost. Concrètement, le portail dans sa nouvelle version, rebaptisé Shop-and-Club.com, multiplie les offres proposées aux internautes et ne se limite plus aux offres à prix coûtants sans intermédiaire. Un an seulement après son lancement, le site enregistrerait d’ores et déjà 450000 membres et 12000 adhérents.

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]