Recherche
Se connecter

ComScore rachète Nedstat

Publié par le
ComScore rachète Nedstat

Le spécialiste de la mesure d'audience sur Internet s'est offert le fournisseur de Web Analytics Nedstat, pour 36,7 millions de dollars.

  • Imprimer

ComScore,Inc., société spécialisée dans la mesure d'audience Internet, vient d'annoncer le rachat de Nedstat, fournisseur de Web Analytics et de solution de mesure de vidéo. Montant de la transaction : 36,7 millions de dollars (28,4 millions d'euros). Par ce rachat, Nedstat devient une succursale de ComScore et lui permet d'accélérer sa stratégie d'expansion à l'échelle internationale, et plus particulièrement européenne. 

Il permet par ailleurs de renforcer la plateforme ComScore "Unified Digital Measurement" (mesure digitale unifiée), qui combine la mesure d’audience par panel aux données dites "site centric" en vue d’obtenir une approche globale du comportement des consommateurs.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet