Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Criteo boucle un tour de table de 30 millions d'euros

Publié par le - mis à jour à
Criteo boucle un tour de table de 30 millions d'euros

Le spécialiste de retargeting publicitaire a annoncé avoir réalisé une levée de fonds de 30 millions d'euros, destinés à accompagner la croissance très rapide de la société.

  • Imprimer

Criteo, société spécialisée dans la publicité display à la performance, vient de conclure une levée de fonds de 30 millions d'euros, menée par SoftBank Capital. Cette opération va permettre à Critéo d'investir massivement dans l'innovation, la technologie, et les hommes. 

« Nous sommes également très heureux de pouvoir nous appuyer sur la présence en Asie et les connaissances du marché de SoftBank et Yahoo! Japon, afin de nous développer dans cette région, stratégique pour nous », a déclaré Jean-Baptiste Rudelle, co-fondateur de Criteo. Récemment,  la société avait, en effet, annoncé la conclusion d'un partenariat exclusif avec Yahoo! Japon, la première fois que la firme permet à un acteur tiers de monétiser son inventaire destiné au display personnalisé.

Et preuve que Critéo est en hyper-croissance : elle a inauguré, en juin dernier, son nouveau centre de R & D de 10 000 m2 au coeur de Paris.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande