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Criteo génère 1,2 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2015

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Criteo génère 1,2 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2015

La société de reciblage publicitaire confirme son statut de leader mondial en annonçant d'excellents résultats financiers pour l'année 2015.

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Criteo termine l'année 2015 en beauté avec, pour le dernier trimestre, un chiffre d'affaires (CA) de 362M € - en hausse de 55% par rapport à celui de 2014. La société spécialisée dans le ciblage publicitaire, qui a publié ses résultats, a annoncé une augmentation de 60% de son CA 2015 global par rapport à l'année fiscale 2014, atteignant ainsi 1,2 milliard d'euros. Idem pour son bénéfice net, qui atteint en 2015 les 57M € (+60%).

À noter que 47% de ses revenus hors coûts d'acquisition sont issus du mobile pour décembre 2015. Criteo revendique plus de 3000 nouveaux clients en 2015 et un taux de rétention supérieur à 90%.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

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