Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Doctissimo renforce son audience

Publié par le

38 625 000 internautes se sont rendus sur les sites du groupe en juin 2008.

  • Imprimer

En juin 2008, l’audience du réseau Doctissimo a atteint 38 625 000 visites pour 7 305 000 visiteurs uniques, en croissance respectivement de 58,8 % et 49,8 % sur un an, selon Médiamétrie CybereStats et Médiamétrie Nielsen Doctissimo. Il renforce ainsi sa position dominante sur les sites féminins et ceux consacrés à la famille. Outre Doctissimo.fr, le groupe possède Ados.fr, Momes.net et Fluctuat.net. Il crée également des mini-sites événementiels.
Par ailleurs, Doctissimo a été chargé du développement de Psychologies.com, par Didier Quillot, président de Lagardère Active.
Le chiffre d’affaire de Doctissimo s’élève à 6,54 millions d’euros pour le premier semestre 2008.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande