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Easvyvoyage part à la conquête du marché espagnol

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Le site choisit l'Espagne comme point de départ de son expansion européenne.

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Avec plus de 2 millions de visiteurs uniques par mois, un chiffre d'affaires de 5,6 millions d'euros et un Ebitda de 1,2 million d'euro en 2006, Easyvoyage.com choisit l'Espagne comme point de départ de son expansion européenne et lance cet été Easyviajar.com. Après avoir réalisé une opération financière de levée de fonds de 9 millions d'euros en janvier 2007, Easyvoyage.com concrétise ainsi son ambition internationale. Fort de revenus provenant de la publicité, des liens sponsorisés et de l'intermédiation au coût par clic, Easyvoyage.com dispose d'un business modèle hybride. En plus de la possibilité de réaliser une comparaison des offres des principaux sites de voyages (vols, séjours, circuits, location), l'internaute dispose, en effet, d'un contenu éditorial diversifié (250 fiches sur les destinations, 15 000 pages de contenu mais également 1 200 cartes et 50 000 photographies, …).
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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