Recherche
Se connecter

Emarketing.fr, le site de référence de la communauté des professionnels du marketing, fait peau neuve

Publié par le
Emarketing.fr, le site de référence de la communauté des professionnels du marketing, fait peau neuve

Le site emarketing.fr a été totalement refondu pour s'adapter aux attentes des professionnels du marketing. Parallèlement, l'offre publicitaire du portail propose de nombreuses nouveautés.

  • Imprimer

Une nouvelle version du site emarketing.fr a été lancée le 18 mars dernier. Au-delà d'une charte graphique repensée, l’internaute dispose désormais d’un accès facilité à l’information.

L’ensemble des contenus en ligne est accessible en quelques clics, grâce à un rubriquage thématique présent sur chacune des pages du site. La communauté du marketing pourra ainsi retrouver sur son portail des actualités mais aussi des dossiers thématiques, des tribunes d’experts et bien d’autres contenus complémentaires comme la revue de blogs… Et cela simplement grâce à des outils de recherche améliorés. La charte graphique, également repensée, mise sur une navigation fluide et une ergonomie résolument actuelle.

En complément de cette refonte éditoriale, de nouveaux formats publicitaires font également leur apparition. Ils viennent étoffer l’offre existante (Panoramique 1000 x 90 et Grand Angle 300 x 600) afin de  mieux répondre aux besoins de communication des annonceurs. Autre nouveauté, la rubrique “Les entreprises communiquent” permet à toutes les sociétés du secteur de publier, en toute autonomie, leurs actualités produits/services.

De nombreuses autres évolutions seront dévoilées dans les semaines à venir…

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet