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EspaceMax réalise une levée de fonds de 13 millions d'euros

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Le groupe vient d'annoncer une levée de fonds de 13 millions d'euros. L'accent sera porté sur le développement de ses activités en ligne.

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EspaceMax, acteur majeur de la vente privée de marques de luxe et de mode, a conclu une levée de fonds de 13 millions d'euros auprès de trois fonds d'investissements : Serena Capital (lead investor), Amundi et Masseran Gestion. Depuis l’ouverture de son premier showroom à Paris en 1993, EspaceMax a depuis diversifié ses canaux de distribution, notamment grâce à son site Espacemax.com. Avec cette opération financière, EspaceMax entend tripler son chiffre d’affaires dans les prochaines années et développer l’ensemble de ses activités en ligne, ventes privées et collections actuelles. Sa méthode ? Une stratégie d’achat ambitieuse, l’acquisition de nouvelle marques haut de gamme, l’élargissement de sa base clients et le développement de la technologie qui différencie le site de ses concurrents : le shopping en 3D, lancé en partenariat avec Dassault Systèmes. Enfin, le site Espacemax.com prévoit d'accélérer son développement en Europe.

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