Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Espacemax et Elle créent un espace commun

Publié par le

Depuis le mois d'octobre, une sélection hebdomadaire des ventes événementielles espacemax.com les plus en affinité avec le site est proposée sur le site ELLE.fr à des prix privilégiés.

  • Imprimer

Espacemax.com étend l’ouverture de ses ventes aux membres ELLE.fr. A l’occasion de ce partenariat, un site cobrandé “http://espacemax.elle.fr” a été crée. Concrètement, ELLE.fr choisit une vente espacemax.com par semaine portant la mention “sélectionné par ELLE.fr”.
Lancé en 2005, le site espacemax.com propose des ventes haut de gamme et compte plus d’un million de membres qui suivent les 60 ventes événementielles annuelles. Pour sa part, le site ELLE.fr totalise plus d’un million de visiteurs uniques tous les mois sur une cible féminine haut de gamme tournée vers la mode.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande