Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Expedia.fr passe à la télévision

Publié par le

Le voyagiste part à la conquête d'une cible plus large et déploie une campagne TV sur les chaînes hertziennes.

  • Imprimer
Expedia.fr part à la conquête du grand public. Le voyagiste a lancé le 18 mars dernier une campagne TV sur les grandes chaînes hertziennes. Le slogan : "Expedia, le voyage que je veux". Il faut dire que le pure player n'en est pas à son premier coup. En effet, le site marchand a déjà sponsorisé des programmes télévisés ("Les Guignols de l'info" et "Les Experts"). En outre, un premier spot publicitaire a été diffusé sur le câble en 2006. « Après avoir installé Expedia.fr dans le top 3 des sites de voyages en ligne français grâce à une communication fondée principalement sur une stratégie on line, nous avons choisi de toucher la cible la plus large possible grâce à la télévision », a déclaré dans un communiqué Timothée de Roux, directeur marketing d'Expedia.fr.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande