Recherche
Se connecter

Favor'i 2007 : le palmarès

Publié par le

A l'occasion de son 50e anniversaire, la Fevad a lancé la première édition des Favor'i du e-commerce, qui ont récompensé 13 sites français.

  • Imprimer
Deux types de récompenses ont été décernées lors de la soirée des Favor'i 2007, mardi 26 juin : les Favor'i des internautes, déterminés à partir d'une étude réalisée par Médiamétrie auprès de 2 596 personnes représentatives des internautes français, et les Favor'i des professionnels, désignés par un jury de 17 personnalités de la profession. Les Favor'i des internautes ont été attribués par secteur à : Ikea.com (Meubles et équipement de la maison), Vente-privee.com (Ventes événementielles), Yves-rocher.fr (Beauté), Cdiscount.com et Fnac.com ex-aequo (Produits culturels), Mistergooddeal.com (Produits techniques), Laredoute.fr (Textile habillement), Voyages-sncf.com (Voyage tourisme), Auchandirect.fr (Produits d'alimentation) ; le Grand Prix ayant été remporté par Laredoute.fr. Les Favor'i des professionnels sont revenus à : Labelleiloise.fr (Meilleur nouveau site), Voyages-sncf.com (Ethique), Pagesjaunes.fr (Meilleure action de communication) et Nikeid.nike.com (Innovation). Par ailleurs, Fnac.com a reçu le Prix spécial Efficacité Ernst & Young et Jacques-Antoine Granjon, p-dg de Vente-privée, a été élu "Favor'i d'honneur", prix récompensant le créateur de vente à distance ayant le plus marqué ces 50 dernières années.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet