Recherche
Se connecter

FemininBio.com lance le premier réseau social de femmes bio

Publié par le

Le nouveau réseau social www.femininbio.com entend fédérer la communauté d'intérêts et d'affinités autour du style de vie bio.

  • Imprimer

Pour se mettre en place, le réseau FemininBio.com a tiré partie de la très forte communauté de femmes bio déjà présentes sur le site au travers de ses 7 000 produits.
Centré sur des thématiques de mode de vie bio, le réseau FemininBio a pour objectif d'apporter plus de proximité et de partage que les réseaux sociaux traditionnels. Il mise sur le rapprochement par goûts, affinités et par région pour réunir ses membres.
Pour fédérer ses membres, le site lance les premiers “Green dating entre copines”. Le principe est simple : les membres pourront se rencontrer dans la vie réelle. Lors de petits déjeuners ou de déjeuners verts autour de thématiques féminines et bio pour échanger, se donner des conseils et s’amuser…
FemininBio.com édite également un magazine papier gratuit, trimestriel, tiré à 200 000 exemplaires.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet