Recherche
Se connecter

Le Figaro lance son site iPhone

Publié par le

Les utilisateurs d'iPhone pourront bénéficier d'un accès gratuit à toutes les rubriques du site du quotidien sur http://iphone.lefigaro.fr.

  • Imprimer

A l’occasion de la sortie de l’iPhone 3G, Figaro.fr lance son site iPhone : http://iphone.lefigaro.fr, réalisé avec Apocope.

Tous les utilisateurs de téléphone iPhone auront accès gratuitement aux contenus du Figaro.fr. Sept rubriques sont d’ores et déjà consultables : l’actualité France et internationale, la politique, le sport, la bourse, le patrimoine et la culture. De nouvelles rubriques et des services complèteront le site dès la rentrée.

Le site est accessible depuis 2 ans sur l’Internet mobile en technologie wap. Comme le précise Pascal Pouquet, directeur adjoint des Nouveaux médias du groupe Figaro : « Le Figaro poursuit sa stratégie de migration de ses marques et de ses contenus sur le mobile. Référence dans l’univers des sites de news, Le Figaro.fr a vocation à être accessible sur tous les supports. »

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet