Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Greenweez.com réussit son implantation en Allemagne

Publié par le | Mis à jour le
Greenweez.com réussit son implantation en Allemagne

Le site marchand spécialisé dans la commercialisation de produits biologiques et écologiques, a lancé sa plateforme en Allemagne, et enregistre déjà de bons résultats.

  • Imprimer

Lancé en août dernier, Greenweez.de enregistre déjà d'excellents retours clients, plébiscitant notamment la livraison à domicile (hors produits frais). Greenweez.de concentre plus de 10 000 produits, et plus de 1000 clients ont déjà fait confiance à Greenweez.de en l'espace de plusieurs semaines, atteignant ainsi un chiffre d'affaires égal à celui réalisé après un an d'existence en France. En revanche, le site affirme que le panier moyen du consommateur Allemand est plus élevé que celui des clients Français.

Avec 50 000 visiteurs uniques depuis la mise en ligne, la forte appétence des clients allemands pour les produits sains semble se confirmer. Dès le mois prochain, Greenweez.com continuera son développement à l'international avec le lancement du site au Royaume-Uni.

Après ses 5 années d'existence, Greenweez.com se présente comme le référent de la vente en ligne de produits bio, écologiques et bien-être. Aujourd'hui, le site de E-commerce propose plus de 35 000 références de produits parmi plus de 750 marques et enregistre plus de 800 000 visites mensuelles. En 2012, Greenweez.com a effectué un chiffre d'affaires de 12 millions € et ambitionne d'atteindre 20 millions d'€ d'ici la fin de l'année 2013.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]