Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Hifi113.com propose des concerts à domicile

Publié par le
Hifi113.com propose des concerts à domicile

Lancé en mars dernier, le nouveau site Hifi113.com, propose aux internautes “un son de qualité” selon les fondateurs, à prix onéreux. Deux accrocs à la “vraie” musique.

  • Imprimer

Non aux sons MP3 ! Les deux fondateurs d’Hifi113.com veulent redonner toute sa grâce à la musique digne de ce nom. Un son de qualité, comme si l'internaute se trouvait à un concert, et le matériel approprié. Voilà ce que proposent Julien Choukroun, 36 ans, et Jean Bernot, 42 ans, tous deux cofondateurs de Hifi113.com et directeurs associés. Ainsi, le site propose aux internautes d’acheter des systèmes composés (comportant source, ampli, enceintes et câbles) à partir de 2 200 €. Des prix relativement élevés, mais Hifi113.com dispose également de matériaux séparés, soit des câbles, des enceintes, etc.

Hifi113.com propose aux internautes de leur transmettre par mail ou téléphone la description de leur système actuel pour pouvoir les aider à choisir le ou les bons produits.

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande