Recherche
Se connecter

HouseTrip boucle un tour de table de 40 millions de dollars

Publié par le - mis à jour à
HouseTrip boucle un tour de table de 40 millions de dollars

Le site de location de courte durée de logements vient de conclure une levée de fonds de 40 millions d'euros auprès d'Index Ventures, de Balderton Capital et d'Accel Partners.

  • Imprimer

HouseTrip, portail spécialisé dans la location de courte durée de biens immobiliers, a annoncé avoir réalisé une levée de fonds de 40 millions de dollars auprès de ses investisseurs historiques Index ventures, Balderton Capital, et d'un nouveau venu dans son capital : Accel Partners.  Dans un entretien avec le Wall Street Journal, son fondateur, le Français Arnaud Bertrand, explique qu'à la différence d'Airbnb, « HouseTrip ne se contente pas de proposer la location d'une chambre chez un particulier, mais loue l'ensemble de son logement. » Lancé en janvier 2010, le site compterait déjà 130 000 logements disponibles pour quelque 15 000 destinations à travers le monde. 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet