Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Illicook.com : un service en ligne de menus personnalisés

Publié par le - mis à jour à
Illicook.com : un service en ligne de menus personnalisés

Illicook.com est un portail en ligne proposant aux internautes de leur réaliser des menus de manière hebdomadaire, sur la base de leurs goûts alimentaires. Ils peuvent également être livrés à domicile, si les clients le souhaitent.

  • Imprimer

IlliCook.com est un service en ligne de préparation de menus hebdomadaires personnalisés. Il s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent en finir avec le casse-tête quotidien consistant à trouver une idée de repas pouvant plaire à tout la famille. Mais aussi à ceux qui en ont assez de faire les courses avec tous les tracas que cela suggère.

Pour cela, Illicook.com propose aux internautes de se créer un profil dans lequel il suffit d'indiquer précisément les critères de goût de chacun, afin de ne recevoir que des menus pertinents. Une fois le profil crée, les menus sont élaborés, et le client peut choisir de recevoir le panier de produits sur son lieu d'habitation. Chaque planning de menus peut être ajusté et modifié en fonction de son emploi du temps ou de ses envies.

Selon IlliCook.com, le recours à ce service permettrait de se libérer trois heures par semaine, en comprenant la livraison de toutes ses courses. Pour avoir accès aux services d'Illicook, il existe deux types d'abonnements. Le premier, à 9 euros pour un mois, propose le service global, de la création des plannings de menus à la livraison de toutes les courses. Les utilisateurs n'ont pas d'obligation de commander chaque semaine. La deuxième formule, de cinq euros mensuels, comprend les mêmes services à l'exception de la livraison à domicile.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]