Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

InstantLuxe.com boucle une levée de fonds de 2 millions d'euros

Publié par le | Mis à jour le
InstantLuxe.com boucle une levée de fonds de 2 millions d'euros

InstantLuxe.com, spécialiste de la vente de produits de luxe d'occasion, a annoncé une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès d'Iris Capital et Isai.

  • Imprimer

Le site spécialisé dans la vente de produits de luxe de seconde main, InstantLuxe.com, a annoncé une levée de fonds de 2 millions d'euros, réalisé auprès d'Iris Capital et Isai. Cette opération va permettre au portail d'accélérer le développement de l'entreprise. Concrètement, cela signifie notamment qu'Instant Luxe pourra s'adapter à l'une des grandes tendances du e-commerce, à savoir la vente sur mobiles. Ainsi, une application de m-commerce sera prochainement mise en place, afin d'apporter une réponse aux nouveaux modes de consommation de ses 500 000 membres.

Pour Sophie Dingreville, Partner chez Iris Capital, "en apportant aux consommateurs une plateforme premium dédiée aux produits de luxe d'occasion, InstantLuxe contribue à valoriser le commerce en ligne européen haut de gamme, qui par ailleurs, est en plein essor".

Créé en 2009 par Yann Le Floc'h, InstantLuxe.com commercialise des articles d'occasion et de luxe uniquement, dont de la maroquinerie, horlogerie, joaillerie et autres accessoires. Ceux-ci sont systématiquement authentifiés par des experts partenaires, indépendants et spécialisés dans leurs domaines respectifs. Un moyen efficace de lutter contre la contrefaçon sur Internet, tout en rassurant les clients du portail.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018
Top 100 Ecommerce
[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

[Top 100] Les 100 sites marchands les plus puissants en 2018

Par Martine Fuxa, Véronique Méot et Stéphane Guillard

Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, [...]

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

La rédaction vous recommande