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Kingoloto.com tire son épingle du jeu

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L'acteur de loterie à cadeaux en ligne, 100 % gratuite, annonce 3 millions de membres.

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Avec une moyenne de 130 000 joueurs par jour et 40 000 grilles par heure, Kingoloto.com affiche des résultats encourageants : 3 millions de membres et, en moyenne, 130 000 joueurs se connecteraient quotidiennement sur le site. Alternative aux jeux d'argent payants, Kingoloto.com mise sur la fidélisation de ses joueurs et sur la monétisation de son audience. Grâce à une mécanique simple de fidélisation, les internautes peuvent gagner des cadeaux en accumulant des points. Côté publicitaire, pour valider une grille, les joueurs cliquent sur l'une des quatre bannières publicitaires proposées, les annonceurs ne rémunérant que la conversion après clic. Site : www.kingoloto.com
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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