Recherche
Se connecter

LaFourchette boucle une levée de fonds de 8 millions d'euros

Publié par le - mis à jour à
LaFourchette boucle une levée de fonds de 8 millions d'euros

Le spécialiste de la réservation en temps réel de restaurants a réalisé une levée de fonds de 8 millions d'euros auprès de Serena Capital et de Partech.

  • Imprimer

Près d'un an après avoir réussi à lever 3,3 millions d'euros, le spécialiste français de la réservation de restaurants en temps réel, LaFourchette.com, boucle un second tour de table de 8 millions d'euros. 

Succès incontestable du Web français, LaFourchette permet à ses utilisateurs de connaître les disponibilités et les réductions dans les restaurants de son choix. Décliné sur mobile, ce service permet encore plus de réactivité et de précision grâce notamment à la fonction de géolocalisation.

Réalisée auprès de Serena Capital et de Partech, cette opération donnera au site l'opportunité de renforcer à la fois son leadership sur le marché et de se développer à l'international, avec dans un premier temps, l'Europe. Pour l'heure, LaFourchette possède un partenariat avec plus de 2 000 restaurants à Paris et pas moins de 6 500 dans toute la France.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet