Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Lancement d'une campagne de sensibilisation aux enjeux du ".fr"

Publié par le

Amen, fournisseur de services et d'hébergement sur Internet, lance une opération de marketing viral visant à promouvoir le ".fr" notamment auprès des particuliers.

  • Imprimer
La campagne promue par l'hébergeur Amen fait partie de l'une des opérations de l'Association française pour le nommage Internet en coopération (Afnic). Depuis le 20 juin 2006, le ".fr" s'est en effet ouvert à toute personne majeure disposant d'une adresse postale en France, soit un marché d'internautes identifié de plus de 28 millions d'individus. Depuis l'ouverture de l'extension nationale en ".fr" au grand public, près de 100 000 noms de domaine auraient déjà été enregistrés. Dans ce contexte, Amen lance actuellement une vaste opération de marketing viral intitulée "www.amentonsite.fr" afin d'inciter les internautes français à protéger leur patronyme sur la Toile.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande